Le vendredi 22 octobre 2021 à 15h00 le lieutenant-colonel Inès ROMMEL commandant la compagnie de gendarmerie départementale de Nîmes a présidé une cérémonie militaire dans la cour intérieure du château de Tzau, à Caissargues au cours de laquelle elle a confié le commandement de la communauté de brigades de Bouillargues au lieutenant Julien TERRONES.
Etaient présents, Madame Françoise DUMAS députée de la première circonscription du Gard, Monsieur le Général Eric CHUBERRE commandant le groupement de Gendarmerie du Gard, Monsieur Olivier FABREGOUL maire de Caissargues et Monsieur Maurice GAILLARD maire de Bouillargues.
Le Lieutenant TERRONES est issu de la 126ème promotion de l’Ecole d’Officiers de la Gendarmerie National à Melun (EOGN)
Extrait du discours du Lieutenant TERRONES
« Messieurs de la société des membres de la légion d’honneur, votre présence m’honore.
Je suis issu de la 126e promotion de l’EOGN, baptisée promotion de la légion d’honneur en hommage au drapeau de l’école, décoré un soir de décembre 2019.
Notre promotion a déjà œuvré à vos côtés dans des actions caritatives.
La fin d’une scolarité ne doit pas marquer la fin d’un engagement, et je souhaite continuer dans le partage des valeurs et le soutien de nos anciens. »
Le président et les membres de la SMLH du Gard souhaitent au Lieutenant TERRONES une parfaite réussite dans l’exercice de son commandement et l’assurent de leur total soutien dans la réalisation de projets communs.