210 participants, venus en famille et avec des amis, se sont retrouvés dimanche 5 Février au traditionnel Loto de la SMLH du Gard dans le grand salon de l'Hôtel Atria de Nîmes.
Les Nîmois étaient certes majoritaires, mais les membres de nombreux comités conduits par leurs présidents avaient fait le déplacement et étaient présents dans la salle.
Alès, Anduze, Beaucaire, Petite Camargue, Uzès, Vaunage et Villeneuve lez Avignon ont beaucoup joué et parfois gagné les superbes lots offerts par nos fidèles donateurs et par la section.
Nous leur en sommes reconnaissants et les remercions ici pour leur générosité.
Sur l'estrade, Thierry Bordarier faisait tourner avec son énergie habituelle le « Moulin à billes » assisté par Gérard Ragueneau et le grand vérificateur des cartons Claude Janvier.
Vers 16 heures il y eut la pause gourmande. Rien ou presque n'est resté de la Galette des rois provençale et tout le champagne a été bu.

Le grand prix de la tombola était constitué par un fauteuil signé du grand designer français Pierre Paulin, offert par son épouse.

Il a été remporté par Régis Crouzet. En fin d'après-midi le dernier tirage a permis d'attribuer le gros lot constitué par un magnifique bijou.
Après quelques minutes de suspens. le sort a récompensé le bienheureux Jean-Louis Peyraque président du comité Petite Camargue.
Le récipiendaire a été félicité comme il se doit, par le président de la section François Schmückel.

SMLH Nous rejoindre

Nous rejoindre

Devenez membre

SMLH Gard Contact

06 32 18 54 01
smlh.gard@gmail.com

Facebook SMLH du Gard